A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

Agua Negra (Paranoize & El Cotola)

Album

Agua Negra

2012 4 out of 54 out of 54 out of 54 out of 54 out of 5 2 votes

Étiquette

Sortie 24 octobre 2012
Format Album
Style Espagnol
Label Soltec

Écouter / Acheter

Buy

Appréciation

votevotevotevotevote Tu n'as pas encore voté


DISQC présente...

Entrevue

Publicité

Informations

Le 24 octobre 2012, Agua Negra (Paranoize & El Cotola) lanceront leur premier album en espagnol...

 

La formation Agua Negra fait paraître un premier album. L’opus contient quinze chansons à saveur Hip-Hop et néo-latin Soul. Le premier extrait Ya Lo Vi, en collaboration avec l’artiste latino Boogat, tourne déjà à la radio et le vidéoclip remporte un vif succès sur le Web.

Agua Negra est un duo formé de Cristobal « El Cotola » Coloma (Metazon, Obia le Chef & El Cotola) et Paranoize (Koriass, L’Assemblée). Ce dernier s’est maintes fois classé aux palmarès de Musique Plus. Cristobal Coloma agit également à titre de réalisateur et de producteur de l’album. Celui qui est récipiendaire de la prestigieuse bourse de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision (Gémeaux) obtient beaucoup de succès au sein de la formation Obia le Chef et El Cotola. L’album a été mixé et masterisé par le réputé Steven Berson (Foo Fighters,
Jay-Z).

Agencé aux mélodies chaudes et mélancoliques, que seuls la cumbia et le boléro peuvent offrir, appuyé par des textes en espagnol remplis de réalisme, d’objectivité et d’émotion, le son d’Agua Negra s’harmonise avec les réalités du multiculturalisme moderne et les défis d’une terre d’accueil. À travers leur œuvre, Cristobal Coloma et Paranoize s’illustrent au sein du mouvement Hip-Hop latino, tout en commémorant l’esprit révolutionnaire des combattants latino-américains.

Le premier album d’Agua Negra est disponible dès maintenant au format numérique, notamment sur iTunes et CD Baby.

Le lancement montréalais a lieu ce soir dès 19h à la salle O Patro Vys. Pour l’occasion, le duo recevra sur scène plusieurs invités spéciaux et sera accompagné par quatre musiciens. L’entrée est libre.

Plus d’information sur l’artiste au www.facebook.com/officialaguanegra



Tu dois te connecter ou t'inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Se créer un compte | Se connecter

 

Discographie