Légal

En accédant au site DISQC et en naviguant dans celui-ci, vous reconnaissez avoir lu et compris ces modalités et acceptez d’y être assujetti. Si vous n’êtes pas satisfait du site ou de ses modalités d’utilisation, votre seul recours est de le quitter immédiatement.

 

LIENS VERS D’AUTRES SITES
Ce site Web peut contenir des hyperliens vous permettant de visiter des sites exploités par de tierces parties. Le contenu de ces sites est hors de notre contrôle. Nous n’assumons aucune responsabilité envers le contenu qui y est présenté.

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Ce site Web et tout son contenu, incluant les textes, les vidéos et les images, sont protégés par des droits d’auteur. Il est strictement interdit de copier, d’enregistrer, de reproduire ou d’utiliser, en tout ou en partie, le contenu qui y est affiché sans avoir obtenu notre consentement écrit. À moins d’avis contraire, les marques, logos et noms d’entreprises mentionnés, affichés ou entendus sur le site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et ne constituent en aucun cas une affiliation avec nous.

 

DÉNI DE RESPONSABILITÉ
Nous déclinons toute responsabilité envers vous ou quiconque pour les pertes ou dommages directs ou indirects, y compris, mais sans s’y limiter, les pertes d’informations, les interruptions d’activités, les pertes de revenus et toutes autres pertes découlant ou résultant de l’utilisation et de la consultation du site et de son contenu, ou de l’impossibilité de le faire.

 

CONFIDENTIALITÉ ET VIE PRIVÉ
Nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels recueillis sur notre site Web. Nous ne partageons pas les informations qui nous sont transmises sauf s’il est nécessaire de le faire dans le but d’offrir un produit ou un service ou si la loi nous en oblige. Comme la majorité des sites Web à travers le monde, certaines informations ne permettant normalement pas de vous identifier personnellement sont automatiquement recueillies par le biais de fichiers journaux et de fichiers témoins pour des fins de statistiques, de sécurité et pour vous offrir le service.

 

INDEMNISATION
Vous convenez de défendre, d’indemniser et d’exonérer DISQC, ses collaborateurs, ses administrateurs, ses dirigeants, ses employés, ses représentants et ses mandataires relativement à l’ensemble et à chacune des réclamations, des pertes, des obligations contractuelles et des frais, y compris, mais sans s’y restreindre, les frais et honoraires juridiques, comptables ou professionnels découlant de votre utilisation du site, des produits et services qui y sont proposés ou de l’impossibilité de les utiliser. La présente entente est régie par les lois du Québec et les lois fédérales applicables du Canada.

 

 

Discographie